DECOUVERTE DU MAROC

DU 13/3 au 15/4

Dans un dépaysement total que nous réserve ce beau pays ou les couscous et les tagines nous attendent ,nous descendons au sud Marocain jusqu'à Merzouga par l'est du Maroc en passant par la ville bleue de Chefchaouen,Meknes,Fés,Azrou, et la palmeraie du Ziz pour arriver à Merzouga, ensuite la vallée des roses , les gorges de Todra et Dades, Ouarzazate, Aît-Benadou , Talouine , Tafraoute , et nous remontons par la côte Atlantique vers Agadir , Essaouira ,pour rejoindre Marrakech , les cascades D’Ouzoud ,El jadida,Casablanca, Rabat , et Asilah . Tous les jours le décors paysage change
Les villes impériales se feront en visites guidées et départ en bus des terrains de campings. Nous ferons des journées en 4/4 dans les dunes de Merzouga, dans les gorges de TODRA et DADES ,et dans la vallée d'Ammelne aux environs de Tafraoute .
Le rendez vous se fera à Algésiras le 13 Mars ou nous prendrons le bateau pour débarquer à Tanger Med (le prix du billet aller et retour est compris dans le prix du voyage .